• Salade aux pomme de terre façon raclette

     

     

     

    Une salade simple comme je les aime, facile, rapide, légère mais avec sa petite touche gourmande!

    Pour aromatiser mes salades j'utilise souvent ces ingrédients ci-dessous:

    - oignon

    - ail frais ou en poudre

    - poivre 5 baies

    - une pincée de sel

    - levure de bière ( pour la beauté des cheveux et des ongles, lol!)

    - coriande ou persil frais

    - graines (lin, sésame et nigelle)

    - jus de citron

    - huile d'olive et de colza

    Vous pouvez y mettre ce que vous voulez!

     Pour ma salade:

    - une salade verte

    - tomate

    - thon au naturel

    - concombre

    - maïs

    Après avoir laver et couper, je mélange le tout et je réserve.

    Je fais cuire les pommes de terre dans l'eau, puis je les passe au four quelques minutes avec une tranche de fromage à raclette sur le dessus.

    Je déguste avec ma petite salade, c'est simple mais bon!

     

     

     

     

    L'assiette de mes enfants qui préfère la sauce au yaourt, sans oignon et sans graines.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :