• Tarte aux pommes/cannelle

     

    Pour la pâte:

    -250g de farine

    -150g de beurre

    -un oeuf

    -100g de sucre glace

    -une pincée de cannelle

    Mélanger la farine avec le sucre et la cannelle, ajouter le beurre en petits carrés, sabler le tout.

    Ajouter l'oeuf et mélanger rapidement pour former une boule.

    Dans un plastique mettre au frais.

    Etaler la pâte dans un moule (attention pâte fragile) et déposer au fond une couche de compote de pomme, puis les lamelles de pommes coupés finement.Saupoudrer de cannelle et de sucre roux.

     

    Les confitures

     

     

    Les confitures


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    "moi"
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:29
    salam 'alayki !!!
    ben ça y est j'ai testé; c'était ma première fois; mon moule un peu petit donc la pate un peu épaisse et pas trop cuite dessous, donc il faudra que je refasse pour le plaisir inchallah; merci pour tes partages machallah barakallahou fiki
    boussa..........fi amanillah
    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:30

    wa alayki salam wa rahmatoullah , khir inchallah il faut juste un peu t'entrainement et puis c'est vrai que c'est pas la pâte la plus facile à faire!


    wa fik barakallah!


    boussa okhti fi amanillah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :