• Tagine d'agneau et aux coings

    Les confitures

     

    Je vous présente une tagine assez originale et délicieuse!

    Voici la recette:

    Dorer votre morceau d'agneau dans un peu d'huile avec un oignon dans une cocotte minute, ajouter une cuillère à café de tomate concentré, sel,poivre,cumin,gingembre,safran et la moitié d'une cuillère à café de cannelle et un bâton de cannelle.

    Ajouter de l'eau, fermer et cuire environ une heure.

    En attendant éplucher (bon courage!) 3 coings, couper en deux et faites-les cuire dans de l'eau environ 10 mn.

    Faites-les dorer ensuite dans un peu de beurre et 2 cuillère à soupe de miel.

    Mes coings étaient très acide donc si vous aussi ne pas hésiter a rajouter du sucre.

    Servir votre viande dans un plat avec de la sauce et décorer avec les coings, saupoudrer le tout avec de la cannelle(facultatif).

    Les confitures

    Les confitures


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jo-liane
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:07

    holala sa me donne trop envie fait moi zen quand je viendrez manger chez toi la prochaine foi sa air bon

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:26

     Trés trés appétissant : )

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:39

    merci maman et merci Azura.a bientôt sur mon blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :