• Salade aux noix avec sa sauce blanche

    Voici une salade toute simple comme je les aime!

    Dans ma salade j'y ai mis de la salade verte ça va de soit, du maïs, des cubes d'émmental, des noix concassés et des cerneaux de noix pour la déco.

    Je la sert avec une sauce blanche:

    Je mélange bien un yaourt nature avec du fromage "rondelé" aux noix ou bien ail et persil aussi c'est bon, du sel,poivre et un petit d'eau.

    Les grâtins

     

    Et voici une autre version toujours avec des noix et la sauce blanche mais avec des carottes!

    Les grâtins


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :