• Mélange de fruits secs et à coque(by me)

     

    Voici mon p'tit mélange de fruits secs et de fruits à coque que j'aime préparé selon mes envies!

    Les fruits secs et à coque sont très bon pour la santé à condition de ne pas en abuser bien sûre, ils sont une bonne source de calcium, vitamines et magnésium!

    J'en prend une petite poignée pour mes journées sportives après l'effort mais aussi chaque jour le matin pour me donner de l'énergie (enfin si il m'en reste!).

    Mes enfants aussi en raffolent!

     

    Ma fille qui m'aide à décortiquer.

     

      Voici mon mélange pour vous donner une idée mais vous pouvez y mettre ce que vous voulez!

    Ingrédients:

    - amandes entières

    - pistaches

    - raisins secs

    - ananas confits

    - gingembre confits (je n'en met pas pour mes enfants)

    Conserver le tout dans un bocal bien fermé.

    D'autres suggestions:

     Noix de coco séché, noix, noisettes, orange confite, dattes...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :