• Ma salade de fruits

     

    Désolé pour ma longue absence mais après les vacances puis la rentrée de mes enfants j'avoue avoir eu beaucoup de travail.

    Donc je reviens tout doucement sur mon blog de cuisine, je ne posterai pas tous les jours mais au moins une fois par semaine.

    Je vous propose ma salade de fruit très goûteuse et sans sucre ajoutée.

    Laver,éplucher et couper:

    un ananas

    une grenade

    une pomme

    une poire

    une banane

    Mélanger le tout avec une cuillère à soupe de jus de fruit (100%fruit)

    Rajouter des abricots secs coupés en petits morceaux et des raisins secs.

    Servir bien frais.

     

    Spécial Ramadan

    Spécial Ramadan


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :