• La frita de ma maman

     

    Voici le bon plat que m'a fait ma maman, c'est un peu comme une frita (spécialité espagnole) mais avec du poulet.

    Je vous donne la recette sachant que l'on peut y mettre ce que l'on veut comme légume.

    Faire doré un poulet entier coupé en morceaux (au passage, voyez cette grande poële électrique que ma maman m'a offerte, elle est super pratique machallah, merci maman!).

    Donc je disais faire dorer le poulet avec un peu d'huile, ensuite ajoutez trois oignons, poivrons de trois couleurs, une aubergine,3/4 tomates, persil, thym et les épices (cumin,poivre,piment,....sel).

    Ajoutez de l'eau et faire cuire jusque ce que le poulet soit cuit.

    Maman fais-moi signe si j'ai oublié quelque chose!

    C'était super bon et tout le monde à appréciés.

    Bon appétit!!

     

    Spécial Ramadan


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 10:06

    un plat  bien  reussi et qui donne bien envie !!!bisous

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 10:45

    BARAKALLAHOFIKI§

    3
    jo-liane
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 17:14

    oui tu a oublier de rajouter de ail tres inportant bisoux ma fille

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:25

    Ah oui jme disais!bisou maman.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :