• Brownies aux trois chocolats

    Acceuil

    • 185 g de beurre ramolli
    • 185 g de chocolat noir dessert
    • 3 oeufs
    • 275 g de sucre
    • 80 g de farine
    • 60 g de cacao amer en poudre
    • 75 g de chocolat blanc
    • 75 g de chocolat au lait

    Préparation :

    Préchauffez le four à 180°C. Faites fondre le chocolat noir avec le beurre au bain marie. Laissez un peu refroidir.
    Avec un batteur électrique, fouettez les oeufs et l sucre pour obtenir une crème légère. Amalgamez les 2 préparations à la spatule.
    Saupoudrez la farine et le cacao puis mélangez. Ajoutez les chocolats au lait et blanc en morceaux puis versez dans un moule à manqué carré de 23 cm de côté (si vous avez) tapissé de papier sulfurisé.
    Enfourné 35 à 40 minutes (à surveiller). Laissez refroidir et coupez en petits carrés.
    Bon appétit !

    Acceuil

    Acceuil

    Acceuil



    Perso je trouve que c'est un vrai délice accompagné d'un petit café,mmmh!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sarra
    Mardi 20 Juillet 2010 à 10:31
    salam ma soeur,

    j'espere que tu vas bien
    je tiens a te feliciter pour ton blog Mashallah vraiment il est trop bien je vais essayer beaucoup de chose j'ai pas encore pu etant donner je suis en vacances ;)
    mes je voulais savoir pour cette recette si il faut absolument un batteur electrique parceque j'ai pas moi c'est mes bras ? il en faut 1 obligatoirement pour les oeufs et le sucre ou pas ? j'espere que tu pourra me repondre comme sa je l'a fait pour toutes la famille meme en Vacances ;) j'espere de tout coeur que tu feras encore passer plein de bonne chose sur ce blog que je garde presieusement dans mes favoris
    barakallahoufiki
    Salam alycoum w rmhto allah barakatho
    sara
    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:55

    Salam alaykoum smehli de répondre aussi tard,non tu n'est pas obligé d'avoir un batteur si tu as de bons bras ça fera l'affaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :